le monde de kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde de kyo

un site avec pleins de photos de kyo et des news sur pleymo vegastar et bientot de nouveau sujets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demain, Zenith Nikaïa de Nice !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayon06
Nouveau
Nouveau
Rayon06


Nombre de messages : 22
Localisation : 06
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 18/10/2005

Demain, Zenith Nikaïa de Nice ! Empty
MessageSujet: Demain, Zenith Nikaïa de Nice !   Demain, Zenith Nikaïa de Nice ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:40

Et oui ! Demain les Kyo passent au Nikaïa de Nice !!!! Et moi... j'habite à ?Nice !!!
Mais comme je suis déjà allée les voir à Toulon il y a bientôt 2 mois, ben, pas de concert ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Fin bon, jme souviendrais toujours du concert à Toulon, on était si près de la scène, et la semaine dernière en allant voir Mickey 3D, on était CONTRE la scène (on pouvait grimper quoi), et là on se disait, si on avait bousculé et créé des mouvements de foule, on serait devant ! Grrr lol !!! A 2 mètres de la scène, les Kyo...
Fin voilà lol et j'ai des amies qui y vont demain, je les envie comme elles m'ont enviées ^^ !!!
Biz Rayon
Revenir en haut Aller en bas
http://multiraces.perso.cegetel.net
nico love
méga fan de kyo
méga fan de kyo
nico love


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi : apprentie estheticienne
Loisirs : écouter kyo
Date d'inscription : 06/02/2005

Demain, Zenith Nikaïa de Nice ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, Zenith Nikaïa de Nice !   Demain, Zenith Nikaïa de Nice ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:43

slt
et oué c sur moi j'aurai bien aimer aller aux concert du zenith mais comme je suis deja aller a un de leurs concert c comme toi en + il y avait une surprise enfin voila on ce retrouve au meme point aller courage
bisous a tous
vive kyo et nico
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo7824.skyblog.com
 
Demain, Zenith Nikaïa de Nice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith de Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de kyo :: concerts :: dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser