le monde de kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde de kyo

un site avec pleins de photos de kyo et des news sur pleymo vegastar et bientot de nouveau sujets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zenith de Toulon

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayon06
Nouveau
Nouveau
Rayon06


Nombre de messages : 22
Localisation : 06
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 18/10/2005

Zenith de Toulon Empty
MessageSujet: Zenith de Toulon   Zenith de Toulon Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:26

Eh oui, ça y est, moi je suis allée les voir !!!
Quand, où ?
Ce samedi 15 Octobre 2005, au Zénith de Toulon !!!
Depuis que je l'attendais ce 2ème concert !!! J'avais tellement hâte, mais maintenant c'est finit snif !
Ben ils ont tout déchiré, moi et ma cous on était à 1,50 mètres de la scène, en poussant on aurait pu se retrouver devant, mais bon... lol !!!
A la fin, Flo il a filmé le public, ils se sont filmés ensemble, et moi et ma cous on sait où se situer : on était juste à côté de 2 filles qui avaient levé un drapeau marqué KYO en gros !!!
Franchement, ils ont tout déchiré, c'était magnifique, ils ont été super, j'ai gueulé comme jamais (si, à leur 1er concert !!!), jme suis trop défoulée tellement ils étaient géniaux, et j'ai trop mal à la gorge maintenant lol !!!
On a eu en avant première leur chanson de leur prochain single et prochain album, et franchement elle est superbe !
Par contre, ils ne signent pas d'autographes, ça c'est vraiment nul ! Fin bon !!! C'était génial quand même !!!
Avant eux, y'a les Vegastar, qui chantent "100ème étage". Eux aussi ils ont assuré, et le public a fait beaucoup de bruit, mais moins que pour Kyo, là le public a fait encore Plus de bruit lol !!!
Voilà, si vous voulez en savoir plus, ben pas de problème lol !!!
J'étais déjà allée les voir il y a 2 ans à Nice, et ils sont toujours aussi super, même mieux encore !!!!!!!!!!!!
Biz Coraline
Revenir en haut Aller en bas
http://multiraces.perso.cegetel.net
 
Zenith de Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de kyo :: concerts :: dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser