le monde de kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde de kyo

un site avec pleins de photos de kyo et des news sur pleymo vegastar et bientot de nouveau sujets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concert aux mureaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico love
méga fan de kyo
méga fan de kyo
nico love


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi : apprentie estheticienne
Loisirs : écouter kyo
Date d'inscription : 06/02/2005

concert aux mureaux Empty
MessageSujet: concert aux mureaux   concert aux mureaux Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:09

slt
bah moi je suis aller au concert de kyo aux mureaux dans un festival le 23 novembre c'été super en + j'été bien devant nico mon chouchou Embarassed j'avais prit de super photos avec mon port mais il y a un con ou une conne Boulet ki ma piquer mon port trop venere heuresement j'en avais prit un peu mais de long avec mon appareil photos donc je vas mettre les kelkes une ke j'ai sinon ls étaiet super ils sont trop bien sur scene nico et encore plus beau en vrais ils étaient tous bo en + ils ont chanter je saigne encore ma chanson prefere c'été super avec les spots roug trop bien la premere chanson c'été comme des frere trop bien pour metrre l'ambiance kyo vous déchirr tou je vous adorent bisous
nico love geek
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo7824.skyblog.com
amira
musicien(ne)
musicien(ne)
amira


Nombre de messages : 245
Localisation : metz
Emploi : etudiante
Loisirs : musique
Date d'inscription : 17/07/2005

concert aux mureaux Empty
MessageSujet: Re: concert aux mureaux   concert aux mureaux Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:00

tu les mettras sur le forum les photos????
Revenir en haut Aller en bas
 
concert aux mureaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert aux mureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de kyo :: concerts :: dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser