le monde de kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde de kyo

un site avec pleins de photos de kyo et des news sur pleymo vegastar et bientot de nouveau sujets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses???

Aller en bas 
+3
titefan2kyo
nico love
Amé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poutchoule
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2005

Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses???   Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:01

estelledeCharmes, est ce que tu as écouté le CD en entier ??? Parce que si non,je te le conseille ! Tu y découvrira plein de chansons super chanté par Christophe ,Manu et les autres qui passent pas envore a la radio !bisouX
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
chanteur(se) a succés
chanteur(se) a succés
Libellule


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Charmes sur Rhône (07)
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, lecture
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses???   Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:26

poutchoule a écrit:
Moi j'adoooooooooooore a fond le roi soleil !! Hé oui un grande admiratrice des ces 7 superbes étoiles !!! Sinon j'adore raphael,Bénabar,Vegastar,Geen day,the killers...Mais surtout le roi soleil !!!

Moi ossi jm bien Bénabar ya crtn de ses Chansons ki st tro marrante par exple "la berceuse" ou bien "tu pe compté sur moi"!
Green day g jms vrémen écouté mé g trouve k c pa mal et Black Eyed Peas égalemen rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
chanteur(se) a succés
chanteur(se) a succés
Libellule


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Charmes sur Rhône (07)
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, lecture
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses???   Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:30

poutchoule a écrit:
estelledeCharmes, est ce que tu as écouté le CD en entier ??? Parce que si non,je te le conseille ! Tu y découvrira plein de chansons super chanté par Christophe ,Manu et les autres qui passent pas envore a la radio !bisouX

Non g pa écouté le cd en entier mé pe bien k g vé l'acheter alor! g vé fr le test!
Di tu adore lé comédies musicales? Moi g adoré roméo é juliette, lé dix commandements é notre-dame de paris cheers

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
poutchoule
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2005

Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses???   Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:48

Bah a la base,je ss pas spécialement fan des comédies musicales... En faite l'a j'ai eu le coup de foudre !! lol ! C'est la 1ere que je vais voir en spectacle mais j'ai bien aimé les chansons de notre dame de apris et des dix commandements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico love
méga fan de kyo
méga fan de kyo
nico love


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi : apprentie estheticienne
Loisirs : écouter kyo
Date d'inscription : 06/02/2005

Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses???   Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:13

estelledeCharmes a écrit:
poutchoule a écrit:
estelledeCharmes, est ce que tu as écouté le CD en entier ??? Parce que si non,je te le conseille ! Tu y découvrira plein de chansons super chanté par Christophe ,Manu et les autres qui passent pas envore a la radio !bisouX

Non g pa écouté le cd en entier mé pe bien k g vé l'acheter alor! g vé fr le test!
Di tu adore lé comédies musicales? Moi g adoré roméo é juliette, lé dix commandements é notre-dame de paris cheers

Bisoux!

moi j'aimais bien les dix commandements ossi j'aurais bien aimer la voir comme le roi sunny hihi mais bon lol c la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo7824.skyblog.com
mumukyo
musicien(ne) amatrice
musicien(ne) amatrice
mumukyo


Nombre de messages : 133
Localisation : 64
Loisirs : misik,ciné,danse...
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses???   Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:24

moi j'aimais bien notre dame de paris!!! g la k7 vidéo et le cd!!!!! je trouve ke helene segara chante tro bien!!!! voila!! mais maintenant je ss a fond sur le roi soleil!!! queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://kyogirl13.skyblog.com
nico love
méga fan de kyo
méga fan de kyo
nico love


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi : apprentie estheticienne
Loisirs : écouter kyo
Date d'inscription : 06/02/2005

Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses???   Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:57

lol moi j'avais vu ossi notre dames en k7 pa mal les deux smilies ça le fait tro bien lol queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo7824.skyblog.com
mumukyo
musicien(ne) amatrice
musicien(ne) amatrice
mumukyo


Nombre de messages : 133
Localisation : 64
Loisirs : misik,ciné,danse...
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses???   Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:05

oui je trouve qu'il coresponde bien à emmanuel moire!!!! le roi soleil!! queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://kyogirl13.skyblog.com
nico love
méga fan de kyo
méga fan de kyo
nico love


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi : apprentie estheticienne
Loisirs : écouter kyo
Date d'inscription : 06/02/2005

Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses???   Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:10

oué lol! ça lui resemble bien queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo7824.skyblog.com
titefan2kyo
chanteur(euse) amateur(ise)
chanteur(euse) amateur(ise)
titefan2kyo


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Belgique, Hainaut...
Date d'inscription : 27/02/2005

Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses???   Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:32

j'rajOuterai bien AqME, Superbus, Enhancer, Arctic Monkeys, TryO, IndOchiiiiine [ grOupie Razz ] et bien d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxicookies.skyblog.com
nico love
méga fan de kyo
méga fan de kyo
nico love


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi : apprentie estheticienne
Loisirs : écouter kyo
Date d'inscription : 06/02/2005

Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses???   Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:13

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo7824.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses???   Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimer vous comme autre chanteurs ou chanteuses???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lachez vous dite tout ce ke vous voulez sur mon forum
» que pensez vous de pleymo?
» Connaissez-vous le groupe OXYLUM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de kyo :: votre monde :: musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser